Solution centre de contact

Les systèmes de traitement d'appels VoIP ou IPBX sont la pierre angulaire de tout centre de contact. il y va de la crédibilité et de l'image de marque de l'Entreprise dans sa relation avec ses clients. Pi Telecom propose une solution robuste, fiable et disponible 24/7/365. Cette solution permet de gérer aussi bien les compagnes en émission d'appels qu'en réception d'appels.
les applications sont diverses et variées et couvrent entre autres:
- la télévente
- la prise de commande
- l'assistance technique
- la génération de trafic
- la qualification de fiches
- la prise de rendez-vous
- les sondages et autres études de marchés

Fonctionnalités

- Administration WEB
- Distribution automatique des appels
- Enregistrement des communications
- Parcage, mise en attente et transfert d appels
- messagerie vocal et notification par email
- Journal des appels
- Taxation
- Conf'call
- Protocoles SIP h323, IAX..
- Codecs g711, g729, Opus, Speex, g723..
- Poste opérateur [switch-board]
- "voip-ready" pour l'integration des lignes VoIP SIP

Exploitation

Pi Telecom vous offres deux formules pour exploiter votre système de traitement d'appels:

- en mode "hébergé": on vous dédie un serveur hébergé dans le Cloud Pi Telecom. Vous économisez ainsi le prix du maintien en conditions opérationnelles. Vous payez un "loyer" mensuel qui dépend du nombre de postes

- en mode "en-permise": le système est installé dans vos serveurs. Pi Telecom prendra en charge le support dans le cadre d'un contrat de maintenance.